Ce que les joueurs sérieux devraient savoir sur les jeux vidéo

Les jeux vidéo sont un moyen extraordinaire de s’amuser ou d’apprendre, avec des graphismes et des sons réalistes qui vous donnent l’impression d’être une partie réelle de l’action. Vous pouvez utiliser votre temps de jeu pour accumuler des points en éliminant des extraterrestres envahisseurs ou vous préparer pour un examen d’entrée à l’université! Pour en savoir plus, consultez l’article utile suivant.

Si vous rencontrez des difficultés pour voir des détails importants dans votre jeu vidéo, réglez la luminosité. Les concepteurs de jeux vidéo veulent souvent créer une ambiance dans leurs jeux, mais cette humeur a le prix que des pièces de puzzle importantes peuvent manquer dans l’obscurité. Reprenez un peu le contrôle en augmentant cette luminosité dans la zone de réglage.

Buvez de l’eau au lieu de soda pendant les sessions de jeu vidéo. Trop de soda vous fera planter et brûler physiquement (sans parler des calories massives). L’eau vous permet de rester hydraté et vous obligera à faire plus de pauses dans la salle de bain, ce qui vous aidera bien sûr à prendre ces pauses nécessaires pendant le jeu.

Sauvegardez votre partie autant que vous le pouvez. Bien que l’enregistrement automatique soit une fonctionnalité intéressante, ne vous y fiez pas. En particulier, lorsque vous commencez à jouer à un jeu, vous n’avez peut-être aucune idée de la date de sauvegarde du jeu, ce qui pourrait entraîner une perte de données importantes plus tard. Jusqu’à ce que vous compreniez mieux le jeu, sauvegardez-vous toujours.

Si vous avez un enfant qui aime les jeux vidéo, assurez-vous de définir des limites. Exprimez clairement le temps qu’un enfant peut investir dans une journée et respectez-le. Vous pouvez également utiliser les jeux vidéo comme récompense lorsque votre enfant accomplit des tâches ménagères. Par exemple, vous pouvez mettre en place un système où chaque tâche qu’ils accomplissent leur donne dix minutes de temps de jeu.

Saviez-vous que vous pouvez apprendre du jeu? Ces jeux sont une valeur sûre pour les jeunes enfants. Les titres destinés aux enfants plus âgés ou aux adultes contiennent souvent de la violence ou d’autres contenus inadaptés aux enfants. Consultez les avis publiés par les parents pour déterminer quels jeux conviennent aux jeunes enfants et tenez-vous-en à ces titres.

Précommandez des jeux s’ils offrent une réduction sur l’achat. Vous pouvez avoir le jeu le plus récent à sa sortie et économiser de l’argent sur le prix ou obtenir d’autres avantages spéciaux lorsque vous le précommandez. Consultez les magasins de jeux locaux ou les détaillants en ligne pour obtenir la meilleure offre sur les jeux vidéo précommandés.

Les jeux de rôle en ligne massivement multijoueurs (MMORPG) sont extrêmement populaires. Il n’est pas difficile de comprendre pourquoi si vous en essayez quelques-uns! Cependant, ne vous concentrez pas sur les nouveaux titres fortement annoncés. Après quelques années, les MMORPG populaires passent souvent à un modèle free-to-play (F2P). Cela vous permet de profiter de la plupart ou même de la totalité du contenu du jeu sans payer un centime!

Consultez les critiques et envisagez des accessoires après-vente pour votre jeu. Les contrôleurs et autres accessoires peuvent être coûteux, ce qui peut empêcher de nombreuses personnes de les acheter. Étonnamment, il existe d’excellentes sociétés tierces qui fabriquent des accessoires de qualité. Faites des recherches pour vous assurer de trouver la meilleure offre pour votre argent.

Presque tous les jeux sont livrés avec des contrôles parentaux. Vous devriez voir si le jeu est jouable en ligne. Si possible, assurez-vous que vos enfants n’ont pas un accès Internet illimité. Regardez également les demandes d’amis et fixez des limites de temps pour la durée de jeu.

Utilisez le temps de jeu vidéo pour motiver vos enfants. Votre enfant adore jouer aux jeux vidéo? Avez-vous du mal à le motiver à faire quoi que ce soit? Pendant que votre enfant accomplit les tâches ménagères, laissez-lui jouer un certain temps de jeu vidéo. Par exemple, si vous voulez que votre fils fasse la vaisselle, laissez-le jouer pendant une demi-heure une fois qu’il a terminé cette tâche.

Des heures limitées pour le jeu sont suggérées. Les jeux vidéo créent une dépendance, alors faites attention si vous êtes facilement accro. Vous ne devriez pas jouer plus de quelques heures par jour. Si vous êtes quelqu’un qui joue de longues heures, il est préférable de prendre beaucoup de pauses pendant la journée.

Il est difficile de choisir la bonne console de jeu vidéo. Au départ, vous devez considérer vos besoins de base en tant que joueur, puis étudier les fonctionnalités supplémentaires offertes par chaque console que vous envisagez. En outre, Internet peut être une source très précieuse pour ces informations. Assurez-vous de lire les commentaires laissés par les autres. Avant d’acheter un système de jeu, vous devez en savoir le plus possible à son sujet.

Si votre enfant paie beaucoup de jeux vidéo, il est important d’appliquer des limites. Cependant, dans cette situation, vous devez montrer l’exemple. Ne passez pas toute la journée dans votre ordinateur ou sur un autre appareil technologique, ou votre enfant pensera qu’il est normal de le faire avec ses jeux. Faites également d’autres choses et assurez-vous que votre enfant reconnaît que vous avez d’autres intérêts.

Après avoir mis en place un système indiquant combien de temps et à quelle fréquence vos enfants peuvent jouer à des jeux, mettez-le par écrit. Affichez les règles dans un endroit visible et assurez-vous de les consulter souvent. Si une situation survient où votre enfant n’est pas d’accord avec vous, référez-vous simplement aux règles qui ont été précédemment définies.

Essayez de nouveaux jeux de temps en temps. Vous n’aimez peut-être que les jeux de sport, mais de temps en temps, changez-le avec quelque chose de différent. Vous découvrirez que vous aimez plus que vous ne le pensiez. Mieux encore, différents jeux vous permettent d’interagir avec différentes parties de votre cerveau, ce qui est une bonne chose.

Assurez-vous de passer du temps à faire de l’exercice chaque jour. Les jeux vidéo peuvent être très malsains pour le corps humain et entraîner une prise de poids. Par conséquent, si vous êtes un joueur de jeux vidéo en série, vous devez vous assurer que vous faites une forme d’exercice physique au moins une fois par jour.

Quel que soit votre point fort dans le jeu ou quel est le but de votre jeu, il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre! Espérons que cet article vous a présenté quelques nouveaux faits et concepts sur le jeu que vous pouvez mettre en pratique. Avec tant à offrir, qu’est-ce qu’il ne faut pas aimer dans les jeux vidéo?

One thought on “Ce que les joueurs sérieux devraient savoir sur les jeux vidéo

  1. Start out playing any new video game at the easiest level to become familiar with the rules of play. Make yourself familiar with the basic game elements before you advance to the higher levels. You can also try to improve your play by muting the sound so that you can concentrate on the action.

  2. When buying games for your kids, consider their interests. There are enough video games out there now that your daughter, who likes ponies, can get a fun game just as well as your son, who enjoys army games. Browse the gaming store and ask the clerk for gaming recommendations for all interests.

  3. If you are buying a game for your children (or another child you know) discuss the purchase with them first. Don’t just buy on a whim. Sports games are quite different from RPG games, so if they have a particular interest, you want to make sure that you know what that is.

  4. Trade in your video games when you are done playing them. Many retailers offer special discounts or credit towards your next purchase when you trade your games in. You can get the next game you want for a low price when you do this. After all, you don’t need the games once you beat them.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *