Principaux conseils et techniques pour améliorer votre expérience de jeu vidéo

C’est incroyable où sont passés les jeux vidéo aujourd’hui. Ils ont commencé avec de grandes consoles qui prenaient des cartouches et ressemblaient vaguement à des dessins animés dessinés à la main. Aujourd’hui, ils incluent la vidéo HD, réagissent aux mouvements de votre corps et vous permettent même de s’afficher à l’écran. Lisez la suite pour découvrir quelques conseils pour devenir un meilleur joueur.

Investissez dans une batterie rechargeable pour votre manette de jeu sans fil. Vous pouvez acheter des alimentations rechargeables pour n’importe quel contrôleur. Si vous avez l’intention de jouer régulièrement à des jeux vidéo, vous mangerez une petite fortune dans les piles utilisées pour faire fonctionner vos contrôleurs. Une batterie rechargeable peut vous faire économiser beaucoup d’argent sur le long terme.

Connaissez vos cartes dans les jeux vidéo auxquels vous jouez. Comprendre le terrain est extrêmement important pour gagner. Quels sont les meilleurs endroits pour se cacher et tendre une embuscade à vos adversaires? Où pouvez-vous prendre des raccourcis pour vous donner une meilleure position stratégique? Ce type de connaissances vous donnera un avantage stratégique majeur.

Faites attention à ne pas laisser votre enfant jouer à des jeux vidéo en ligne, en particulier à des jeux avec audio en direct. Il peut y avoir un langage grossier dans ces canaux, ainsi que beaucoup de comportements d’intimidation. Il peut également y avoir des prédateurs d’enfants dans ces salons de discussion. Sachez ce que fait votre enfant et surveillez ces temps de discussion pour sa protection.

Donnez une chance à la musique du jeu. Si, cependant, vous êtes ennuyé après une heure environ, n’ayez pas peur de couper le son de la télévision ou de l’ordinateur et de jouer votre propre musique. Vous aurez ainsi une expérience de jeu beaucoup plus agréable et vous serez moins susceptible d’avoir mal à la tête en jouant.

Si vous ne pouvez pas dépasser un niveau particulier, désactivez tous les bruits, qu’il s’agisse des sons du jeu ou la musique que vous avez mise. Cela vous aidera à vraiment vous concentrer sur ce qui se passe devant vous et vous aurez peut-être de meilleures chances de progresser dans le jeu.

Recherchez les codes de triche en effectuant une simple recherche sur Internet. Parfois, c’est le meilleur endroit pour trouver des astuces et d’autres avantages pour les jeux vidéo, sans payer pour un livre de triche. Vous pouvez découvrir quels codes fonctionnent et lesquels ne fonctionnent pas en faisant un peu de recherche.

Les parents devraient prendre le temps de regarder dans les paramètres de la console de jeu pour le contrôle parental. Les consoles auront ces commandes dans les menus de leurs paramètres. Ceux-ci peuvent vous permettre de contrôler les jeux en fonction de la classification ESRB, du temps passé sur le système et de limiter l’accès en ligne. Avec ces commandes définies, votre enfant peut jouer à des jeux en toute sécurité.

Jouez à des jeux pendant au plus deux heures par jour. Le jeu crée une dépendance pour de nombreuses personnes et vous devez faire attention à ne pas le laisser vous consumer. Mettez un plafond sur votre jeu à environ trois heures. Si vous décidez de jouer plus souvent, assurez-vous de prendre des pauses.

Seuls quelques jeux vous permettent de rendre une horloge réelle accessible dans le jeu lui-même. Cela peut être un problème avec les jeux en plein écran. Vous ne voulez pas qu’ils prennent plus de votre temps que vous ne pouvez vous le permettre; placez votre propre horloge près de votre écran afin de pouvoir suivre depuis combien de temps vous jouez.

Si vous avez plus d’un enfant partageant une console de jeu, vous connaissez probablement les difficultés à avoir des enfants se donner des tours. Et pour les enfants, c’est frustrant de devoir quitter son jeu en plein milieu d’un niveau! Pour rendre tout le monde heureux, mettez en place un système d’avertissement qui donne à votre enfant suffisamment de temps pour terminer avant que quelqu’un d’autre n’ait un tour. Demandez à vos enfants ce que serait une bonne quantité de temps, par exemple quinze minutes ou une demi-heure. Vous pouvez également utiliser une alarme pour les avertissements.

N’oubliez pas de faire des pauses régulières lorsque vous jouez à des jeux vidéo. Lorsque vous jouez à des jeux vidéo pendant de longues périodes sans interruption, vos yeux peuvent commencer à se dessécher et devenir douloureux. Par conséquent, il est important de prendre une 15 minute de pause dans les jeux vidéo au moins une fois toutes les 2 heures.

N’achetez pas un nouveau jeu sur console à sa sortie. Je sais qu’il est tentant d’avoir l’équipement le plus récent, mais l’histoire a montré que 6 mois après la sortie, le prix de nombreux systèmes de console baissera de 100 $. Alors économisez de l’argent et attendez que la précipitation initiale s’éteigne avant d’acheter votre console.

L’intimidation est un problème dans le monde du jeu en ligne. Beaucoup d’enfants connaissent les gens avec lesquels ils jouent et le jeu est devenu un moyen pour les intimidateurs de harceler et de menacer les enfants en ligne. Assurez-vous de savoir avec qui vos enfants jouent à des jeux en ligne et gardez-les en sécurité.

Découvrez une arcade de jeux vidéo en dehors de votre ville. Beaucoup de gens aiment maintenant jouer seuls à des jeux vidéo chez eux. Les arcades vous permettent de socialiser avec les autres pendant que vous jouez, ce qui améliore l’expérience.

Si vous êtes un joueur, pensez à investir dans un téléviseur de qualité qui peut vous offrir un affichage de qualité de votre matériel de jeu. Ceci est particulièrement applicable à ceux qui jouent fréquemment à des jeux de sport, car vous voudrez tirer le meilleur parti de vos graphismes pour maximiser votre jeu global.

Si vous jouez la plupart de vos jeux sur un ordinateur personnel, vous pouvez enregistrer un beaucoup d’argent en restant un peu à la fine pointe. Cela peut être une bénédiction d’avoir un ordinateur qui n’est pas assez puissant pour jouer aux derniers jeux les plus récents. Cela vous permet de vous concentrer sur des titres plus anciens qui sont généralement vendus à des remises importantes.

Que vous aimiez jouer sur une console ou sur votre téléphone portable, les jeux vidéo semblent être partout aujourd’hui. Vous n’avez plus besoin d’aller à l’arcade pour jouer aux meilleurs titres, vous pouvez simplement les jouer à la maison. Vous n’avez même pas besoin d’aller dans un magasin pour les acheter! Dans quel monde nous vivons.

One thought on “Principaux conseils et techniques pour améliorer votre expérience de jeu vidéo

  1. Do not let video games you are never going to play again pile up. Get something back for them towards your next game. Either trade them it at your nearest video game store or sell them at a used cd/movie store. You can also list them online through an auction or classified listing.

  2. Keep your computer clear and up-to-date. If you game heavily on the computer, try to limit the number of other programs and applications that you install. You should also frequently run maintenance programs such as ScanDisk and Defrag. These can help keep your computer from becoming bogged down by loose or abandoned files and running as efficiently as it can.

  3. If your child seems to spend a lot of time playing video games, be sure to set time limits. Too much time playing video games leads to insufficient inactivity for the body and can contribute to obesity. Set time limits on the video games, and encourage the child to play outside.

  4. Pay close attention to the ratings on the video games you buy for your kids. Video games have the rating system for a reason. If the game has a rating of M or A, you should not buy it for your kids. Go to the ESRB website for a full listing of all video game rating symbols.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *